Space Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

demande de candidature de l'empereur Rich

2 participants

Aller en bas

demande de candidature de l'empereur Rich Empty demande de candidature de l'empereur Rich

Message par Empereur Rich Mer 1 Mai - 9:17

Tous savaient dans l'assemblée que l'heure était grave, sur son visage, sa colère avait laisser ces traces...
Après ces morts ce carnage, il se leva de son trône, l'assemblé retenue son souffle et devant la tête des capitaines mort, il posa sa voix, grave et puissante, il dit ceci:

"Conseil! Vous êtes faible, je vous avez confier mon empire et tout n'est que feu et cendres. Les puissant empire ennemie ont piler sans pitié ma puissance n'est plus, ma flotte est tombé celle loin d'ici également et j'ai pris une décision!
Nos amis nous ont abandonner, je suis seul, sans allié, et je ne pourrait jamais retrouver cette force, je pars!
Je recommencerait jusqu’à devenir plus puissant que tous! je les écraserait, reprendrait ma revanche! L'univers est mien! Mais je ne pourrait jamais m'en sortir seul Je pars! en quête d'allié, d'allié qui pourront me donne cette chance! je serait comme un mercenaire, je suis une défense armée ces futur amis, ma puissance reviendra, je détruirait tout ces Hommes!"

Peut après l’empereur demanda d'envoyé une missive a l'alliance de l'un de ces amis, le seigneur Horsty et un ancien ami de l’empereur, et cette candidature d'un homme qui vient de perde sa flotte est présente, plus aucun bras armée n'est là mais d'ici peut l’empereur retrouvera sa puissance, et s'il est accepter il promet de défendre ces nouveau amis!

Cordialement, Rich.

Empereur Rich

Messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature de l'empereur Rich Empty Re: demande de candidature de l'empereur Rich

Message par Kyoshiro Mibu Mer 1 Mai - 9:42

bienvenue passer par la case presentation please maintenant que tu est rentre Very Happy

Kyoshiro Mibu
Kyoshiro Mibu

Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 34
Localisation : Plemet

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature de l'empereur Rich Empty Re: demande de candidature de l'empereur Rich

Message par Empereur Rich Mer 1 Mai - 9:46

sans soucis Very Happy

Empereur Rich

Messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature de l'empereur Rich Empty Re: demande de candidature de l'empereur Rich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum