Space Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[UCF] Demande de Pacte Commercial

4 participants

Aller en bas

[UCF] Demande de Pacte Commercial Empty [UCF] Demande de Pacte Commercial

Message par Boarf Ven 15 Fév - 4:33

Bonjour à vous, chers Zombies de l'espace !

On m'appelle Boarf. Je suis le fondateur de l'Union Commerciale de Fornax.

Je viens à vous en ce jour afin de vous parler des projets de l'UCF.

Notre alliance regroupe des marchands de tout l'univers souhaitant créer des liens avec d'autres afin d'échanger plus facilement leurs ressources.
L'UCF n'a d'autre but que de fournir à ses membres un lieu d'échanges, sans contraintes.

Nous sommes actuellement 13 membres, et nous recherchons une alliance active avec laquelle nous pourrions commercer.
Cela permettrait à tous les membres de nos deux alliances d'étendre leur périmètre d'échanges de ressources, et d'augmenter le nombre d'annonces commerciales disponibles.

Nous souhaitons vivement parvenir à un accord avec vous. Cependant, nous devons poser une condition à ce Pacte Commercial : Toutes les annonces commerciales que vos membres souhaiteraient partager avec nos membres devront être postées sur notre forum.
Cette condition n'a pas pour but de définir une séparation particulière entre nos deux alliances ou entre nos membres.
Simplement, la plupart des membres de l'UCF ont a peine le temps de participer sur notre propre forum, et il est donc peu probable qu'ils puissent prendre le temps de s'inscrire et de participer sur le votre.

Nous sommes ouverts à des négociations, et attendons vos réactions avec beaucoup d'impatience !



Boarf -Fondateur de l'UCF-


Edit : Une autre solution au problème du forum unique a été soulevée : Au lieu de forcer vos membres à se rendre sur notre forum, chaque alliance pourrait désigner un Ambassadeur qui aura un rôle de messager, d'intermédiaire. Celui-ci se rendrait de temps en temps sur le forum de l'alliance alliée, et rapporterait les annonces commerciales faites sur le forum de sa propre alliance.
Cela éviterait de pénaliser vos membres au profit des notres.

Nous souhaiterions aussi apporter une nouvelle modification à notre offre.
Nous parlions de Pacte Commercial, mais il est difficile d'imaginer deux alliances ayant conclu un tel Pacte se déclarer la Guerre par la suite. Nous pensons donc que passer du simple Pacte Commercial au Pacte Total (Ou bien au cumul de Pacte Commercial et de P.N.A) serait plus logique.


Merci d'avoir fait passer le mot, en tout cas Wink


Dernière édition par Boarf le Sam 16 Fév - 3:53, édité 1 fois
Boarf
Boarf

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[UCF] Demande de Pacte Commercial Empty Re: [UCF] Demande de Pacte Commercial

Message par Kyoshiro Mibu Sam 16 Fév - 0:11

Salut a toi Boarf alors pour moi personnelment je suis pas trop chaud pour un pacte mais j'ai fais passe le message au autre on va en parler ensemble et on te donnera un reponse Wink
Kyoshiro Mibu
Kyoshiro Mibu

Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 34
Localisation : Plemet

Revenir en haut Aller en bas

[UCF] Demande de Pacte Commercial Empty Re: [UCF] Demande de Pacte Commercial

Message par Atoom Dim 17 Fév - 22:49

Le soucis de ce pacte réside sur le fait que nous avons 64% de membres a plus de 100 000 pts. 39% on entre 200 000 et 700 000 pts et 1 membres à plus d'un million de pts.

Après peut être que je me trompe mais si vous souhaiter nous fournir en ressources sa risque de vous fournir un problème car les quantités que vous pourrez produire serons moindre comparé au besoins que nous avons, nous nous serons dans la capacité de vous fournir mais dans un pacte commerciales il faut que les deux parties soit en mesure de fournir l'autre il me semble.

Ces propos n'engage que ma personne mais il me semble que sa n'es pas envisageable pour le moment ...
Ou alors je me trompe et vous êtes dans la capacité de nous fournir des rapports prouvant votre grande production de ressources ce qui m'étonnerais.

Cordialement,
Atoom.
Atoom
Atoom

Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[UCF] Demande de Pacte Commercial Empty Re: [UCF] Demande de Pacte Commercial

Message par Boarf Lun 18 Fév - 4:03

La plupart des annonces faites sur notre forum tournent autour de 2M ou 3M de ressources.

Nous avons plusieurs membres qui produisent énormément de deutérium, et d'autres qui produisent beaucoup de cristal.

La majorité de nos membres ont autour de 75.000 points, mais sont des mineurs actifs qui ont donc du stock.

Alors évidemment, ce n'est pas comparable à la production de votre joueur qui a 1M de points, mais c'est un apport supplémentaire pour vous.

Notre problème, c'est que les quantités proposées à la vente sont souvent trop élevées pour que les membres puissent acheter la totalité du stock en une fois.

Nous proposons ce pacte afin que les stocks de nos membres puissent être vendus sans problème, rapidement et en une fois.

Bien évidemment, si votre réponse finale devait être négative, je le comprendrais tout à fait.
Boarf
Boarf

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[UCF] Demande de Pacte Commercial Empty Re: [UCF] Demande de Pacte Commercial

Message par Kyoshiro Mibu Lun 18 Fév - 6:31

ben pour moi perso j'ai juste besoin de deut mais j'ai deja mon fourniseur Wink apres faut voir avec les autres
Kyoshiro Mibu
Kyoshiro Mibu

Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 34
Localisation : Plemet

Revenir en haut Aller en bas

[UCF] Demande de Pacte Commercial Empty Re: [UCF] Demande de Pacte Commercial

Message par Boarf Lun 18 Fév - 9:30

Je crois que, de toute façon, nous nous enfonçons dans une impasse.

Si vous n'êtes pas entièrement gagnant avec ce Pacte, mieux vaut donner une réponse négative, sinon il ne profitera à aucune des parties.

Il y a des tas d'autres alliances plus proches de vous, et d'autres plus proches de nous en terme de points et de besoins, après tout.

Je continuerai de visiter ce topic afin de lire vos réponses, bien évidemment.
Boarf
Boarf

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[UCF] Demande de Pacte Commercial Empty Re: [UCF] Demande de Pacte Commercial

Message par Atoom Lun 18 Fév - 12:30

Nous ne sommes que deux seulement a avoir donnés notre réponse sa ne signifie pas un désaccord de l'alliance mais après un pacte de total non agression n'es pas la même chose mais en ce qui concerne le pacte commerciale ce n'es pas la même chose je pense rien de méchant hein Very Happy

On as un points de vue du moins pour ma pars ! Je demande a kyoshiro ce qu'il en pense mais je pense plus de mise un pacte de non agression total serais plus de mise Smile
Atoom
Atoom

Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[UCF] Demande de Pacte Commercial Empty Re: [UCF] Demande de Pacte Commercial

Message par Boarf Lun 18 Fév - 12:48

Je sais bien que vous n'êtes pas seuls à décider, c'est pour ça que je continue de passer sur ce forum.

Mais le point que tu as soulevé, Atoom, est très pertinent. Je pense que j'aurais du mal à accepter des offres de 100 unités de métal, par exemple...

Donc j'attends toujours d'avoir plus d'informations, les avis de chacun, et bien sûr la décision finale de votre alliance. Smile
Boarf
Boarf

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[UCF] Demande de Pacte Commercial Empty Re: [UCF] Demande de Pacte Commercial

Message par Kyoshiro Mibu Lun 18 Fév - 13:46

un pacte de non agression pourrais pas mal ouais

apres voila il y a que deux avis en ce moment je vais voir plus avec les autre membres de l'alliance on te redira sa sans souci
Kyoshiro Mibu
Kyoshiro Mibu

Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 34
Localisation : Plemet

Revenir en haut Aller en bas

[UCF] Demande de Pacte Commercial Empty Re: [UCF] Demande de Pacte Commercial

Message par VariantVII Mar 19 Fév - 21:00

Salut a tous!

Alors oui l'idée du pacte de non agression est une idée interessante. C'est vrai que pour le moment le fait de signer un pact clair et net est difficile car nous avons quelques soucis d'alliance a regler avant. Mais d'ici peu pq pas..

Sais tu nous donner un taux de change qui pourrait vous convenir? (et une idée de la quantité de deut qu'on peut avoir par semaine)

Merci Smile
VariantVII
VariantVII
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2012

https://space-zombies.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[UCF] Demande de Pacte Commercial Empty Re: [UCF] Demande de Pacte Commercial

Message par Boarf Mer 20 Fév - 4:14

Bonjour !

Nous ne souhaitons pas imposer de taux fixe pour les échanges. Un taux négociable permet d'aider un membre si besoin.

Par semaine, cela varie, mais nos membres proposent régulièrement 1M ou 2M de deutérium à l'échange.¨

Après, puisque vous aviez l'air de dire que la moyenne de points de votre alliance est finalement peu représentative du niveau de vos membres, c'est vrai qu'un Pacte est plus difficile à envisager.


Malheureusement, je pense que je vais devoir retirer ma demande de Pacte. Je reviendrai quand nous serons plus proches de vous en terme de points et de production Very Happy
Boarf
Boarf

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[UCF] Demande de Pacte Commercial Empty Re: [UCF] Demande de Pacte Commercial

Message par Kyoshiro Mibu Mer 20 Fév - 14:24

bas en tous cas je suis souvent a la recherche de ressource et pour les taux pas de souci je peux donner pas mal
Kyoshiro Mibu
Kyoshiro Mibu

Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 34
Localisation : Plemet

Revenir en haut Aller en bas

[UCF] Demande de Pacte Commercial Empty Re: [UCF] Demande de Pacte Commercial

Message par Boarf Ven 22 Fév - 3:42

Bonjour !

Après avoir longuement réfléchi sur l'intérêt de conclure un Pacte entre nos deux alliances, je vous annonce que je retire malheureusement ma proposition de Pacte.

La trop grande différence de niveau entre nos membres et l'inactivité apparente de vos membres sur votre forum obligent l'UCF à revoir sa position sur un éventuel Pacte.

Bien que dans l'immédiat, les négociations tombent à l'eau, il n'est pas exclu que l'UCF se rapproche à nouveau de vous dans le futur pour ré-étudier l'idée d'un potentiel Pacte.

Merci tout de même d'avoir tenu compte de ma proposition, et j'espère entendre bientôt parler de vous (En bien ! Very Happy )


Edit : Bien sûr, la rupture des négociations n'empêche pas vos membres désireux d'échanger leurs ressources de passer sur notre forum [ucf.ogameteam.com] afin de poster des annonces Wink
Boarf
Boarf

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[UCF] Demande de Pacte Commercial Empty Re: [UCF] Demande de Pacte Commercial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum