Space Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos]

+3
Atoom
WalkingDead
tedysick
7 participants

Aller en bas

possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos] Empty possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos]

Message par tedysick Mer 10 Avr - 6:47

Comme vous avez pu le suivre dans les messages groupés, Sami s'est fait alpaguer par un des jouer de l'alliance TTBM.
Maintenant c'est une bonne partie de l'alliance ennemie qui commence à s'intéresser à lui.
Pour ma part je trouve qu'un peu d'action ne fera pas de mal et remotivera les troupes Zombax.
mais il s'agit, bien sûr que tous les joueurs de l'alliance soit d'accord sur ce point.
si vous êtes pour cette guerre merci de poster vos capacités offensives disponibles.
pour le reste, évitez ce joueur pour le moment [Bigglesworth], autant préparer les représailles en cachette.
merci à tous pour cette lecture.
en espérant que nos chefs respectifs approuve ce texte, bien entendu.

à la bonne vôtre !

Tedysick
pseudo skype : Tedysick[strike]


Dernière édition par tedysick le Mer 17 Avr - 2:47, édité 1 fois

tedysick

Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos] Empty Re: possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos]

Message par WalkingDead Mer 10 Avr - 7:26

J'ai 4 RIP, 60 bombardier, 50 destructeurs, 30 traqueurs, 150 croiseurs, 100 VB, 10 Chasseur Lourd et 150 Chasseurs Légers Smile

WalkingDead

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos] Empty Re: possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos]

Message par Atoom Mer 10 Avr - 8:55

En tant que mineur au début de sa carrière je ne peut pas des masses a pars lui MIP une de ses plantes mais sans plus Au pire construire deux trois vaisseaux

EDIT : Je viens de voir que je peut MIP aussi l'intégralité des planetes de leur joueur le plus faible, je fais un petit tour de leur alli
Atoom
Atoom

Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos] Empty Re: possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos]

Message par tyson9 Mer 10 Avr - 10:03

moi je suis nouveau dans l'ally et sa ne fait que 2 semaine que je jou, g 160 vb 20croiseur, 160 cle et 15clou si sa peu aidé

tyson9

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos] Empty Re: possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos]

Message par Kyoshiro Mibu Mer 10 Avr - 10:09

alors je viens de regarde il on l'air davoir de bonne personne dans leur alliance mais je serai la si vous voulez j'ai 450 croiseur 200vb 100 bombardier 55 destro et 2 rip
Kyoshiro Mibu
Kyoshiro Mibu

Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 34
Localisation : Plemet

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos] Empty trategie ttbm

Message par president1991 Mer 10 Avr - 11:49

je vient de sonder ttbm une guerre direct ne nous appoerterais que des probleme de croissance je ne pense pas que sa sois la meilleur solution, evidement je lance la prod de quelque dest pour proteger les planete de sami .
president1991
president1991
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos] Empty Re: possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos]

Message par tedysick Jeu 11 Avr - 1:26

La soirée s'est un peu trop prolongée hier soir...
Bon, dans tous les cas, je poste ce que j'ai actuellement en flotte :
Cle : 1311
Clou : 259
Crois : 1014
VB : 421
Traq : 142
BB : 127
Destro : 58
RIP : 1

Techno de combat : 13/12/13
Propulsion : 12/9/8
espionnage : 10
Silo missile niveau 5 sur 5 planètes, niveau 4 sur le reste

Ah, et je lance la prod d'1 rip aujourd'hui. pirat

tedysick

Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos] Empty Re: possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos]

Message par tedysick Jeu 11 Avr - 1:50

Question Donc, qu'est-ce que l'on décide... Question
on part sur la défense de Sami, et plus si affinités ?
Ou bien on tente les négociations...
Perso, je pense que je suis plutôt bon diplômate (dit-il après avoir posté ce sujet ^^)
Kyo, Pierre, Atoom, Valliant, Sami, c'est à vous de voir.

tedysick

Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos] Empty Re: possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos]

Message par Newworld00 Jeu 11 Avr - 12:49

A partir du moment où ce sont eux qui ont l'avantage en temps de guerre, à moins d'une négociation de génie, ils n'auront aucun intérêt à se laisser marcher sur les pieds. Je pense que la meilleur chose à faire reste de calmer le jeu et d'avoir la défense de Sami en priorité si nécessaire. Si on arrive à les dissuader de l'attaquer tout en leur montrant qu'on n'est pas agressif envers eux, on finira par être laissé tranquille. Mais une attaque frontale serait considéré comme une déclaration de guerre et c'est le genre de truc qu'on ne décide pas sur un coup de tête, parce que ça pourrait entraîner le déclin de toute l'alliance.

Je pense malheureusement qu'on manque cruellement de coordination pour se lancer dans une guerre qui n'est pas gagnée d'avance (et je me dit qu'on pourrait s'entraîner en dégommant lâchement de petites alliances pleines d'ambitions mouahahaha).

Pour ce qui est de mon cas, je manque cruellement d'arsenal offensif et de motivation (temps de jeu) pour d'une part, analyser la possibilité d'une guerre (espionnage et répertoriage des heures d'activité des membres des TTBM) et d'autre part participer à un quelconque effort de guerre, il me faudrait un temps d'adaptation, je n'ai toujours pas finis mes missileuses et n'aie toujours pas une portée suffisante pour couvrir G10 avec mes MiP, sans compter que je n'ai ni plus ni moins que 0 vaisseau offensif.

Faut être malin et éviter de se fritter avec de plus grosses alliances que la nôtre et il faut aussi toujours avoir une longueur d'avance sur nos adversaires, c'est à dire prévoir une guerre à l'avance et la lancer nous même, peut importe le climat politique entre les deux alliance niark niark. Dans ce cas ci, on est un peu pris au dépourvus, face à des gens bien plus balèzes que nous (alliance classée 142 ème (2 925 000 pts de moyenne par joueur) VS nous classé 226 ème (420 000 pts de moyenne par joueur)), moi peu importe que ce soit pour Sami ou un autre, mais je compte pas me suicider face à ça dsl xD
Newworld00
Newworld00

Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos] Empty Re: possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos]

Message par tedysick Jeu 11 Avr - 12:57

J'ai ma réponse.
Merci.
Pour le moment ça sera du soutient occasionnel envers Sami.
T'as petite idée m'a fait plaisir, c'est vrai qu'un peu de banditisme envers des alliances peu actives peu être intéressant. ^^
Je vais donc arrêter de pousser tout le monde à la baston. BOUCHERIIIIIEEEE !!!!!
hum...
Bref, passons, pour ma part, ça me convient tout à fait.
je stoppe ma production de vaisseaux, et vais me focaliser sur ma production inégale.
bonne nuit à tous

tedysick

Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos] Empty Re: possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos]

Message par Newworld00 Jeu 11 Avr - 13:01

Mais franchement, vous me trouvez une petite alliance en G10, je me ferait un malin plaisir à les narguer tous à coup de MiP jusqu'à ce qu'ils craquent une attaquent groupée et là SPARTAAAAAAAAAAAAAAAA on les défonce avec nos 150 RIP préparée pour l'occasion, ça pourrait être terriblement drôle.
Newworld00
Newworld00

Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos] Empty Re: possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos]

Message par tedysick Jeu 11 Avr - 13:04

Je vais te trouver ça dans la semaine qui vient ! ^^
C'est comme offrir un village de stroumpff à un troll, un vrai carnage et un si beau cadeau !

tedysick

Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos] Empty Re: possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos]

Message par president1991 Jeu 11 Avr - 14:14

sinon le seul qui ne participe pas a la discution ses sami !
president1991
president1991
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos] Empty Re: possibilité de guerre ouverte avec l'alliance TTBM [Clos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum