Space Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ratio pour Défense avec EDLM

2 participants

Aller en bas

Ratio pour Défense avec EDLM Empty Ratio pour Défense avec EDLM

Message par VariantVII Mar 19 Fév - 21:17

Salut a tous,

Alors voici une ligne de défense permettant le support d'EDLM.
Mais ATTENTION, il s'agit d'une défense mixte mais également TRES cher!!
Il ne faut surtout pas commencer a l'appliquer au debut de la construction de vos defenses mais plutot une fois que vous avez deja au minimum 100 plasma et ce qui va avec (voir mon ratio précédent).

1 Plasma
10 Ions
15 Gauss
100 Lasers Lourds
150 Lasers Légers
200 Lance-Missiles

1 EDLM / 200 Plasma

1 Missile Interplanétaire / 10 Missiles Interception

------------------------------------------------

-Vous pouvez constater que pour 1 plasma, les quantités d'autres def sont énorme! Mais tout simplement pour pouvoir efficacement empêcher de vous faire recycler votre EDLM.

-Il ne faut pas se défendre avec plus de 3 ou 5 EDLM, apres on considère que cela devient rentable.

-TOUJOURS avoir 200 plasma (et le reste) avant de mettre une EDLM. (attendre d'en avoir 400 pour la deuxième...)

-Les ions peuvent sembler obsolète pour certain, (ils le sont peut etre) mais j'aime l'idée d'une défense mixte qui exploite toute les possibilités, donc a vous de voir.

-Les lasers lourds sont certes cher mais s'avère très efficace (un investissement que vous ne regretterez pas).

-je conseil vivement d'avoir silo de missiles lvl12 (100 interceptions et 10 interplanétaires). Avoir bcp de missiles d'interceptions vous permettra d’éviter au possible de vous faire bêtement détruire votre défense.

VariantVII
VariantVII
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2012

https://space-zombies.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ratio pour Défense avec EDLM Empty Re: Ratio pour Défense avec EDLM

Message par Newworld00 Mer 13 Mar - 13:10

Intéressant intéressant, j'aime assez le ratio mais je me pose une question moi qui aie toujours la flemme d'utiliser les simulateurs de raid Ogame.

Tout ceci a été testé via simulateur ou c'est une approximation de te part de ce qu'il faut avoir pour dérentabiliser une EDLM ?

Ca me paraît amplement suffisant certes, mais ce n'est pas trop ?
Faudrait faire quelques tests avec plus ou moins de défenses pour voir à partir de quand la quasi certitude de la destruction et le recyclage de l'EDLM devient quasi toujours non rentable si ce n'est pas encore fait.
Parce que si on peut mettre une EDLM sans risque avec un total de défense deux fois moindre par exemple, on rend notre défense bien plus efficace bien plus rapidement vu la ton of damage de l'EDLM.
Newworld00
Newworld00

Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum