Space Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature/présentation Exterial.

2 participants

Aller en bas

candidature/présentation Exterial. Empty candidature/présentation Exterial.

Message par Exterial Mer 22 Mai - 12:01

Bonsoir à tous, je m'appelle Exterial ("Bonsooiiiirrr Exterial !"), et voilà 4 ans que je carbure au ricard ("hoooo !"), quoi on est pas chez les Alcoolique anonyme ? WTF !

Bon plus sérieusement, j'ai pour habitude de faire un p'tit R-pet pour mes candidature, mais j'ai aucun thème en tête... Donc bha j'vais quand même en faire un !


Un sombre nuit, le 12 Octobre 1994:
-"Aiieee ! Haaaaaaaaaaa...".
Soudain, un cri de bébé retentit dans la chambre lugubre:
-"Ouiinnn, ouin....".
-"J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer que vous êtes maman, d'un p'tit bonhomme ma bonne dame"

Hé ouai, j'crois que ça c'est passé comme ça le jour de la naissance du p'tit Exterial... Ca fait déjà plus de 18 ans et pourtant c'est comme si c'était hier... Suite à sa naissance, Exterial fit comme tout les nourrissons, il pleurait, dormait, mangeait. Quelle vie de rêve n'es ce pas ! Quelques année plus tard il savait marcher et son vocabulaire ne se limitait plus à des "nhaa", "bheu" ou encore "Gao" mais à des "pipi", "caca", "miam" etc... Puis ce fut le temps de l'école. Les premiers amis, les premiers amours, les premières disputes mais aussi les premiers devoirs, les derniers biberons, les derniéres couches... Plus il grandissait et plus le pére nowel et la petite souris devenait des légendes, il avait passé une tendre enfance dans un cocon familiale bien douillet, mais ses 12 ans approchés plus vite que ce qu'on ne le pensait. Si je me souviens bien... C'était en 2006, un juillet plus précisément (ouai, il faisait fort chaud, et pourtant que de pluie...), il avait passé une journée normale à l'école (oui, oui, l'école en juillet quoi !), et était sur le chemin du retour. Il regardait les nuages comme à son habitude mais cette fois-ci il y avait quelque chose de différent, peut être un présage, un super sayan !? Un pokémon légendaire ? Un vaiseau spacial ? Qui sait... tout ce que je sais en tout cas c'est qu'a cet instant précis la vie d'Exterial aller changer !

Bon au final, l'inspiration ne me méne nulle part dommage ^^'
pour faire plus concret, je m'appel Exterial et je suis née en 94 (un bon cru je pense, j'vous laisse faire le calcul), je suis actuellement en BTS informatique mais je ne compte pas y rester l'an prochain disons que cette année fut mouvementée et que certains imprévus on foutu en l'air mon année (dommage !), je n'en reste pas défaitiste pour autant. Sinon, bha comme je sais pas trop par quoi commencé, j'vais commencer par le commencement c'est à dire pourquoi je suis en train de me casser le C** à vous écrire cette candidature. Donc ça fait une dizaine de jours que je suis sur cet uni (j'ai déjà joué sur les uni capella (top 3000) et io (top 1500)), et je commence à m'embêter seul... Sur les anciens univers j'évoluais beaucoups avec mon alli et leurs conseils, de plus les chan IRC passé pas mal de mon temps à discuter. En ce qui concerne ma technique de jeu, je m'oriente vers un mineur aggrésif.
Pour ce qui est des forums, j'ai plutôt l'habitude, depuis que j'ai 14 ans je traine sur tout un tas de forum (j'ai même fait le mien, mais bon il est mourut en même temps que ma guilde sur Dofus).

Certe, je joue à ogame, mais ce n'est pas tout. Tout d’abord sachez que je ne joue que sur PC... J'aime surtout les RPG tactique (Final fantasy, j'ai du jouer au 3-4-5-6( qui est pour moi le meilleur)-10-12 ainsi que d'autre "à part" comme les cristal chronicles par exemple), j'aime bien aussi les jeux dans le genre Rachet et Clank, Jak & Daxter (j'vous parle un peu en old school là). Sinon dans les jeux actuelle, je ne joue qu'a skyrim... Je joue aussi depuis pas mal de temps à quelques MMO, mon premier fut Dofus, dont j'ai arrêté il y a quelques mois (maj de merde hein !?) pour les connaisseurs j'avais une team de 8 dont 5 persos 199 (serveur ulette), enfin j'ai eu plein de personnage dans les mains, et au bout de 6 ans de jeux me voilà enfin libéré de l'emprise de ce jeu ! Maintenant je joue à wakfu enfin j'ai commencé lors de la bêta il y a 2 ans je dirais, voir 3. D'ailleur si certaines personnes y joue, ou veulent y jouer, ça sera un plaisir de jouer avec vous. Mais bon au final, le meilleur jeu auquel j'ai jouer restera "Kingdom Hearts" !

Sinon, je suis un peu Otaku sur les bords, et ouai, j'aime bien regarder des animés quand j'ai le temps... Je regarde un peu tout les genres, mais bon autant vous le dire, je ne suis pas très friand de ecchi, yuri, yaoï etc... Pour vous faire une petite idée de mes goût mes animés préféré sont: Clannad, Clannad After Story, Death Note, Code Geass, Kanon, NHK ni Yôkoso, Madoka et encore quelques uns.... J'aime aussi particuliérement le studio Shaft pour ses dessins sublime (bakemonogatari, madoka etc...) et le studio Key pour ses scénario à couper le souffle. Ha un dernier petit détail concernant les animés, j'aime pas trop les truc à rallonge qui dure XXX épisodes, et encore moins quand c'est à des fins commercial ^^'

Maintenant je vais vous parler un peu musique, parce que j'adore partager mes goûts musicaux ainsi que recevoir en retour, et vous allez voir, mon univers musical est assez vaste ! Donc, j'écoute vraiment pas mal de genre musicaux, même si certain sont beaucoup plus "dominant" que d'autre. Ca passe du rock/hard-rock (avec Trust, sum41, Linkin Park, Skillet, et SOAD entre autre), en passant par la variété française (Renaud, Les Ogres de Barback, Les hurlements de Léo), ainsi que le rap (très peu, juste IAM et Stupeflip), des ost de jeux vidéos (surtout ceux de KH, et FF VI), du piano, enfin, des reprise d'OST au piano. Je trouve ça vraiment émouvant (ouai, je sais ça fait un peu tapette, mais la plupart de mes émotions et de mes souvenirs passe par la musique). Des oppening/ending, donc de la J-pop/J-rock ainsi que du visual-key (Nightmare qui est mon groupe de musique préféré) et pour finir de la musique électronique allant du jumpstyle,hardstyle,hardcore,speedcore, en passant par la trance, psytrance, vocaltrance, GOA, chillstep, dubstep, EDM, liquid dubstep, liquid drum & bass et D&B). Et la je suppose que vous allez me dire WTF !? C'est quoi tout ces genres ! Bon j'vous dirais que appart les 4 premiers, le reste c'est de la putain de bonne musique qui fait planer, et perso la DNB, dubstep c'est vraiment le genre musical que je préfére... On pourra en discuter plus en détail par la suite si vous le souhaitez.

Après personnellement, j'vous préviens d'avance, je suis assez flemmard, partisan du moindre effort si vous voulez ! Mais il faut savoir que lorsque je m'implique dans quelque chose je le fait pas qu'a moitier (la preuve avec cette présentation j'pense). Sinon, je suis un peu associable. Ca ce voit pas trop sur le net, parce que parler derrière un ordinateur c'est très facile, mais IRL c'est un peu plus compliqué parce que j'suis timide et réservé...

Bon j'pense avoir fait une présentation à peu près complète, j'sais pas combien d'entre vous la lirons, et surtout la lirons en entier et personnellement j'm'en contre-balance les steaks si vous voyez c'que je veux dire.
Pour finir, bha j'éspere que je passerais un peu de bon temps avec vous, et j'vous dit à tantôt sur ce petit forum ! ;D


PS: Je rééditerais pour mes fautes, mais la j'en ai un peu marre, désolé.

Exterial

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature/présentation Exterial. Empty Re: candidature/présentation Exterial.

Message par Kyoshiro Mibu Mer 22 Mai - 15:53

candidature/présentation Exterial. 406324540 t'inquiete pas pour les fautes d'ortographes en tous cas j'espere que tu te sentira bien dans cette aliiance si besoin de conseil je pense que je pourrais te donner pas mal de conseil Wink

PS: on risque de bien s'entendre moi aussi je surkiff skyrim
Kyoshiro Mibu
Kyoshiro Mibu

Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 34
Localisation : Plemet

Revenir en haut Aller en bas

candidature/présentation Exterial. Empty Re: candidature/présentation Exterial.

Message par Exterial Jeu 23 Mai - 1:14

Bha j'veux bien, mais apparemment, ma candidature est refusé :S

Exterial

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature/présentation Exterial. Empty Re: candidature/présentation Exterial.

Message par Kyoshiro Mibu Jeu 23 Mai - 4:27

a bon pourquoi cela
Kyoshiro Mibu
Kyoshiro Mibu

Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 34
Localisation : Plemet

Revenir en haut Aller en bas

candidature/présentation Exterial. Empty Re: candidature/présentation Exterial.

Message par Exterial Jeu 23 Mai - 5:34

Je n'en sais rien, j'ai fait une demande de candidature Ig, en précisent que ma vrai candidature était sur le forum... Mais bon, apparemment les joueurs de cet alliance ne voient que par les points, c'est pas grave, je trouve juste dommage le manque de dialogue... Mais bon, au moins je sais qu'il n'y a pas ce que je recherche ici, tu m'avais l'air bien sympa, c'est dommage. A un prochaine fois peut être.
Amicalement, Exterial.

Exterial

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature/présentation Exterial. Empty Re: candidature/présentation Exterial.

Message par Kyoshiro Mibu Jeu 23 Mai - 7:27

enfaite c'est pas contre toi mais on a demande des joueur qui on un minimum de points et qui investise dans l'alliance parce que on a reçu beaucoup de personne qui ete inactif en pas longtemps c'est vraiment pas contre toi
Kyoshiro Mibu
Kyoshiro Mibu

Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 34
Localisation : Plemet

Revenir en haut Aller en bas

candidature/présentation Exterial. Empty Re: candidature/présentation Exterial.

Message par Exterial Jeu 23 Mai - 8:00

Je me doute, mais bon pas grave, bonne continuation à vous.

Exterial

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature/présentation Exterial. Empty Re: candidature/présentation Exterial.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum