Space Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Idées de vétérant

4 participants

Aller en bas

Idées de vétérant Empty Idées de vétérant

Message par Empereur Rich Jeu 2 Mai - 6:56

Bon hé bien je commence en espérant ne pas oublier de chose parmi tout ce que javait a dire, ouais l'alcool c'est bon sauf pour la mémoire What a Face

Bon hé bien je commence :
1) Tout d'abord sur le jeu et surtout sur l'a page interne de l'alliance qui est inutilisé ou en tout cas l'image ne correspond pas donc j'en conclus que personne ne s'en sert. Ce que je propose est surtout utile en cas de guerre ou d'interception, je propose que chacun indique la position de ses planètes dans la page alliance (ou bien poster sur le fofo dans une rubrique commune pour ne pas laisser tout le monde modifié a sa guise) afin de pouvoir savoir ou se trouve nos allié dans chaque galaxie.
Comme un exemple est plus parlant que des discours faire dans la page inter un truc du genre:
G1:
[x:xxx:xx] (monsieur 1)
[x:xxx:xx](monsieur 1)
[x:xxx:xx](monsieur 2)
G2:
[x:xxx:xx](monsieur 3)
[x:xxx:xx](monsieur 4)
ETC...
Bon voilà je faisait ça avec peut de membre je sait pas ce que vous en pensait vue qu'on est nombreux et que jegalère encore avec les noms =)
'fin j'ai trouver ça utile a vous de voire

2) Je propose une inscription sur forum obligatoire... Ouais bon ok c'est pas original mais ça trie déjà les joueur motivé et intéresser ^^ et dans la foulé voire pour mettre moins de rubrique visible (j'ai quand m^me pu lire un peut près tout sur le forum et voire quel type de flotte vous aviez sans être encore membre^^' juste par soucis de sécurité je pense

3) Alors là c'est mon coté massacreur qui surgit faire une rubrique interne Hall Of Fame avec des sous catégorie de ranta:
<250k
<500k
500<renta<1M5
1M5<renta<3M
3M<renta<5M
>5M
rc subis
alors cette idée je vous la conseil ça ait super classe ça fait moins fouillis, c'est super lisible ça aide les jeune a construire leur flotte sur des cas concret, j'ai adoré remplir les fofo de ça perso ^^ et j'ai vue qu'on avait un ou deux raideur sympa entre vous et j'adore lire ça donc c'est une idée et un conseil

4) Ha oui une lacune que j'ai trouver, pour raideur et pour mineur, une catégorie commerce (proposition demande taux à l'amiable)
Alors ça je suis pour du moins si ça fonctionne!
Car voilà y a deux cas:
celui ou ça se passe bien c'est actif régulièrement en plus sa attire du monde sur le fofo (qui je crois est l'une de vos priorité)
et le mauvais cas ou c'est un désert en faisant rien ou en prenant toujours les même client
'fin a vous de voire

5) javait d'autre idée mais j'ai oublier si ça me revient je donne ça =D

Bon voilà je sait que je suis nouveau mais j'ai quelques années derrière moi alors pour la plus pars ça marche a vous de voire ce que vous en pensez =)

Empereur Rich

Messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Idées de vétérant Empty Re: Idées de vétérant

Message par Kyoshiro Mibu Jeu 2 Mai - 7:27

alors pour ta proposition 1 je la trouve pas mal on pourrais voir sa mais que certaine personne vois pas tous il faudra faire gaffe a cela vu le temps que j'ai de disponible je verai sa avant je verais avec les fondateur histoire que on ce mette d'accord

proposition 2 : le souci on essaye de mettre sa en place depuis deja quelque temps mais peu de personne ecoute on bouge le cul des gens mais pas grand chose en sort lol! apres la rubrique interne on a pas eu le temps de change vu que certain "loi" sont passer depuis peu

propo 3 je la trouve juste excellante je vais essaye de faire sa demain
Kyoshiro Mibu
Kyoshiro Mibu

Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 34
Localisation : Plemet

Revenir en haut Aller en bas

Idées de vétérant Empty Re: Idées de vétérant

Message par Radnatsu Jeu 2 Mai - 7:30

Moi perso je suis du même avis que kyo, apres faut qu'il voit avec les fondateur (modérateur de ce forum) et en discuter mais juste entre parenthèse je pense que certaine rubrique en plus ne ferais pas de mal pour alléger celle-ci et mieux si repérer style "boite a idée", hall of fram" etc etc ^^.
Radnatsu
Radnatsu

Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées de vétérant Empty Re: Idées de vétérant

Message par Radnatsu Jeu 2 Mai - 7:35

Autant pour moi je n'est pas bien regarder la ouj'ai repondut et la boite à idée et déja faite désoler ^^ bon bah je retire mes idée lol ^^.
Radnatsu
Radnatsu

Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées de vétérant Empty Re: Idées de vétérant

Message par Empereur Rich Jeu 2 Mai - 19:16

XD Mais je veut dire refuser systématiquement les personne qui demande d'intégré l'alliance sans passé par la fofo =)

ben ça fait plaisir que ça vous plaise Very Happy

vous avez pas répondue pour la 4^^

Empereur Rich

Messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Idées de vétérant Empty Re: Idées de vétérant

Message par Atoom Jeu 2 Mai - 21:31

Alors si j'ai bien compris la proposition N°3 je suis 100% d'accord et j'aurais quelque inactif à fournir si c'est bien de sa que l'on parle (Partager les coordonées en fonction de la taille des joueurs pour des raids ? )

A pars sa ce sont toutes de très bonne idée à mettre en place c'est vrai qu'attirer de nouvelles personnes sur le fofo serais pas mal ! Smile
Atoom
Atoom

Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées de vétérant Empty Re: Idées de vétérant

Message par Empereur Rich Jeu 2 Mai - 21:52

ça pourait ettre une idée mais bon c'est pas top si c'est pas pour nous^^ en générale on a un inactif on le raid pour nous et nous seul

Nan ce serait un catégorie pour mètre les rapport de combat qu'on a fait pour les sauvegarder et les partager et surtout les ranger^^

Empereur Rich

Messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Idées de vétérant Empty Re: Idées de vétérant

Message par Atoom Jeu 2 Mai - 21:55

Ou alors sans parler de mettre des inactif mais de belles cible à attaquer comme des fois kyo post avec 12M de métal 8M de cristal .. Et une défense un peu dur à percer comme sa on pourrais faire une rubrique pour des futur attaques groupée ... ?
Atoom
Atoom

Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées de vétérant Empty Re: Idées de vétérant

Message par Empereur Rich Jeu 2 Mai - 22:31

Pourquoi pas mais bon une belle occasion ne reste jamais longtemps nous ne somme pas seul

Empereur Rich

Messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Idées de vétérant Empty Re: Idées de vétérant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum