Space Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Et un sujet ! Un !

3 participants

Aller en bas

Et un sujet ! Un !  Empty Et un sujet ! Un !

Message par Atoom Jeu 25 Avr - 18:21

Bon alors pour information je poste là car je ne sais pas si ce que je vais dire une connerie ou pas donc au pire je ne prend pas beaucoup de risque de poster ici ! Razz
On remet dans les circonstance avant tous j'ai encore 4g dans chaque dents et doigts ...

Petite technique de jeu à tester, ce qu'il nous faut c'est trois planètes (Pour l'exemple sa seras PM, Crist, Méta)..

Une PM : Qui nous serviras à stocker et engendrer les ressources premières pour la suite
Crist : Une planète qui seras là pour crée une quantité astronomique de cristal
Méta : Une planète qui seras là pour crée une quantité astronomique de métal

Le but finale de ma réflexion entre guillemets c'est que si on ce sers d'une PM pour donner les ressources de bases au deux première et que l'on fournisse des vaisseaux (PT, GT)
En ne montant que la mine de cristal sur la première et que la mine de métal sur la deuxième est-ce que le fait de ne construire que des Usines de robots/Nanite plus deux trois level de chantier spatiale histoire d'avoir un peu de défense et augmenter respectivement Hangar de métal et Hangar de Cristal.

Sa ne nous permettrai pas d'avoir du coup un plus grand nombre de case occuper par les niveaux de la seul mines que tu développera !

Je viens de voir qu'il manquait la planètes où l'on ne produiras que du deut comme les autres mais en cristal et métal ..
Quand y a besoin de Métal sur la planète cristal bah on envoie Etc. Comme sa on peut monter à des lvl historique de mines de M/C/D ! Very Happy

Mouhahahahaha j'ai des idées .................... BIZARRE quand je suis rond et que je me concentre sur le jeu ! Razz
Atoom
Atoom

Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et un sujet ! Un !  Empty Re: Et un sujet ! Un !

Message par Radnatsu Dim 28 Avr - 1:18

Je trouve ton idée intéressante ^^ car moi même j'en est déjà eu l'occasion plusieurs fois de faire ce système au fil du temps quand je finissais par bien me développer, certaines planètes (donc pm et deux autres, j'ai jamais fait plus ^^ surtout parce que j'en avais la flemme et pas penser mdr) je fessais le système que tu cite (dans ce sujet), c'est vrai que sa mettait un certain temps niveaux construction et ressources au début a ce faire mais a la fin sa devenait très rentable et je voyait apr la suite une augmentation accélérer de mes points (économique, recherche et flottes). Je trouve que ton idée n'est pas si nul que sa après a voir ce que les autres en pense aussi après tous c'est un conseil et personne n'est obliger de suivre mais il est intéressant quand même ^^.
Radnatsu
Radnatsu

Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et un sujet ! Un !  Empty Re: Et un sujet ! Un !

Message par tedysick Dim 28 Avr - 2:35

Salut Atoom.
Ton idée n'est pas si bête.
Je suis d'ailleurs en train de tester une colonie de production de cristal.
D'ici une à deux petites semaines, cela devrait être rentable et intéressant.
je posterais ici les stats de production et le niveau des mines.

tedysick

Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et un sujet ! Un !  Empty Re: Et un sujet ! Un !

Message par Atoom Dim 28 Avr - 3:30

C'est cool sa Smile Car pour l'instant je me vois mal UP de 2 lvl mon astro (Surtout niveau 12/13 ..). Si vraiment c'est rentable j'investirais pour me faire une colonie de Deut comme sa je pourrais enfin être deutier car la mine de rien de je suis à 450K points et je suis pas encore au top mais je sens la concrétisation de mon compte c'est bon sa ! Very Happy
Atoom
Atoom

Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et un sujet ! Un !  Empty Re: Et un sujet ! Un !

Message par tedysick Dim 28 Avr - 3:42

Je pense que je vais finir déutier, raideur. ^^
Mes mines en produisent pas mal.
environ 6-7 millions par semaine. Mouhahahahahaha !!!
Et ça se vend bien.

tedysick

Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et un sujet ! Un !  Empty Re: Et un sujet ! Un !

Message par Radnatsu Dim 28 Avr - 4:17

C'est vrai que c'est intéressant car moi même je ne fait pus pour le moment de levels deut car rien qu'as mon niveau pour juste ma pm je me retrouve a 2 m de deut et en tous je suis déja a environ 4 m de deut pour toutes mes planètes sachant que j'en est 2 au levels 15 et une level 18 (donc mes plus bas levels) et pour le peu que j'en dépense niveau recherche bah j'en est en stocks ^^. Mais en tous cas c'est vrai que c'est intéressent car moi même je commence a faire certaine de mes colo en métal et cristal au lieu de laisser 2 levels de différence entre ces deux mines j'essaye d'en laisser 5 voir 6 max pour en faire soit une colo de prod métal ou cristal mais bon a mon niveau sa avance très lentement ^^ surtout que je n'est pas raide depuis un certain moment voir même pas du tous mdr.
Radnatsu
Radnatsu

Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et un sujet ! Un !  Empty Re: Et un sujet ! Un !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum