Space Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mines de Newworld00

Aller en bas

Mines de Newworld00 Empty Mines de Newworld00

Message par Newworld00 Mer 13 Mar - 12:58

Pour l'instant j'utilise le ratio suivant qui m'a permis une progression rapide sans nécessiter de commerce ni d'aide extérieur en tant que pure mineur défensif:

M=M / C=M-2 / D=M-10

Là vous vous dîtes: "D=M-10 pour un mineur défensif ce type est fou."

Et bien non.
- Ma mine de métal est relativement élevée par rapport aux autres car il en faut beaucoup pour up les mines et les défenses ainsi qu'une des techno les plus importante à mes yeux, la techno arme, qui sont mes principales sources de dépenses jusque maintenant.
- Ma mine de cristal garde un niveau assez proche de celle de métal car il y a eu graviton à faire, et des techno telles que espionnage RRI et astrophysique à up.
- Ma mine de deutérium quant à elle est ridiculement faible car:
1) Je n'ai pas de flotte à faire bouger.
2) Les mines ne demandent pas de deutérium.
3) Les défenses ne demandent pas de deutérium si ce n'est un minimum pour les plasma en faible quantité.
4) Ce niveaux me permet de stocker suffisamment le deut pour lancer les technos les plus importantes.
5) La plupart des technos demandant bcp de deut et à up régulièrement (énergie, combustion, ordinateur) sont des technos secondaires à mes yeux.
6) Je ne veux pas me reposer sur le commerce de deut de peur de ne plus savoir le vendre et me retrouver avec des surplus attirant les raideurs.

Si comme moi vous souhaitez une montée simple, rapide et autonome dans le classement, ce ratio est parfait, à quelques ajustements près au début de l'empire ou lorsque l'on commence à vouloir être utile à l'alliance, notamment en temps de guerre, ou quelques lvl de plus en deut ne fait pas de mal.
Newworld00
Newworld00

Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum