Space Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte d'attaque basique pour mineur VS inactif

Aller en bas

Flotte d'attaque basique pour mineur VS inactif Empty Flotte d'attaque basique pour mineur VS inactif

Message par VariantVII Mar 19 Fév - 21:42

Voici un petit ratio vous permettant de passer quelques petites défenses d'inactifs. Il s'agit d'un ratio simpliste pour débutant. Je considère que ce ratio est bon jusque *10 (cad jusqu'a 20 destructeurs). Cette flotte a plutot la pretention de rester a quai et d'avoir une legere puissance d'attaque en cas de devoir deloger un inactif assé faible.
ATTENTION! Ne faites pas plus de flotte que vos défense ne peuvent protéger et LARGEMENT.

1 Bombardier
2 Destructeurs
4 Traqueurs
8 Vaisseaux De Batailles / Grands Transporteurs
16 Croiseurs / Petits Transporteurs / Recycleurs
32 Chasseurs Lourds
48 Sondes d'Espionnage
64 Chasseurs Légers

-personnellement j'utilise ce ratio pour une flotte minimaliste sur chacune de mes planètes. Flotte que je ne ghoste jamais (juste de quoi avoir de quoi passer une petite defense, mais rien qui n'attire non plus la convoitise). Si je vx une vrai flotte d'attaque, j'applique un autre ratio et je la GHOSTE.

-les sondes sont là pour faire tampons (et participe au contre espionnage de votre planète, quand a quai), les recycleurs, si vous cassez une petite flotte et les transporteurs pour le pillage.
VariantVII
VariantVII
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2012

https://space-zombies.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum